[article]
Titre : |
La pin-up Thierry Mugler : écolo, rétro... et macho |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Vibert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2011 |
Article : |
p.36-37 |
Note générale : |
Webographie. |
in Terra eco > 026 (06/2011)
Descripteurs : |
parfum / technique publicitaire
|
Mots-clés : |
technique de conditionnement |
Résumé : |
Point, en 2011, sur l'efficacité et la pertinence de la stratégie publicitaire de la marque de parfum Thierry Mugler, valorisant sa technique de conditionnement : flacons rechargeables et emballages éco-conçus ; critiques des codes sexistes et esthétiques de la publicité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
La pin-up Thierry Mugler : écolo, rétro... et macho
de Emmanuelle Vibert
In Terra eco, 026 (06/2011), p.36-37
Point, en 2011, sur l'efficacité et la pertinence de la stratégie publicitaire de la marque de parfum Thierry Mugler, valorisant sa technique de conditionnement : flacons rechargeables et emballages éco-conçus ; critiques des codes sexistes et esthétiques de la publicité.
|
| |