[article]
Titre : |
Grammaire : à la recherche du sens perdu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Campana, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.21-23 |
in Cahiers pédagogiques > 489 (05/2011)
Descripteurs : |
grammaire
|
Mots-clés : |
enseignement du français |
Résumé : |
Principes et propositions d'activités pédagogiques pour l'enseignement de la grammaire en France, en 2011 : quels contenus et quelles démarches favorisés en fonction des profils d'élèves. Exercices sur la ponctuation, le lexique, les besoins des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Grammaire : à la recherche du sens perdu
de Marc Campana
In Cahiers pédagogiques, 489 (05/2011), p.21-23
Principes et propositions d'activités pédagogiques pour l'enseignement de la grammaire en France, en 2011 : quels contenus et quelles démarches favorisés en fonction des profils d'élèves. Exercices sur la ponctuation, le lexique, les besoins des élèves.
|
| |