[article]
Titre : |
Les nouvelles tendances du commerce |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Waintrop, Auteur ; Jean-Luc Ferré, Auteur ; Morgan Bourven, Auteur |
Année : |
2011 |
Article : |
p. 11-14 |
in Les dossiers de l'actualité > 136 (juin 2011)
Descripteurs : |
commerce / économie / France
|
Résumé : |
La grande distribution joue la carte de la proximité, plus attractives que les hypermarchés en périphérie, les petites surfaces se multiplient au coeur de nos villes. Les concepts en vogue : magasins éphémères, show à l'américaine, villages de marques et travail du dimanche. Le boom des achats groupés sur Internet. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Les nouvelles tendances du commerce
de Michel Waintrop, Jean-Luc Ferré, Morgan Bourven
In Les dossiers de l'actualité, 136 (juin 2011), p. 11-14
La grande distribution joue la carte de la proximité, plus attractives que les hypermarchés en périphérie, les petites surfaces se multiplient au coeur de nos villes. Les concepts en vogue : magasins éphémères, show à l'américaine, villages de marques et travail du dimanche. Le boom des achats groupés sur Internet.
|
|  |