[article]
Titre : |
Fructis se fait mousser vertement |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2011 |
Article : |
p.32-33 |
Note générale : |
Carte, graphique, schéma, tableau, webographie. |
in Terra eco > 022 (02/2011)
Descripteurs : |
hygiène corporelle / publicité
|
Résumé : |
Analyse, en 2011, de la publicité du shampooing Fructis de Garnier dont le slogan est "La nouvelle énergie verte". Comment le végétal fait vendre. La mise en cause de l'Autorité de régulation des professionnels de la publicité. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Fructis se fait mousser vertement
In Terra eco, 022 (02/2011), p.32-33
Analyse, en 2011, de la publicité du shampooing Fructis de Garnier dont le slogan est "La nouvelle énergie verte". Comment le végétal fait vendre. La mise en cause de l'Autorité de régulation des professionnels de la publicité.
|
| |