Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Affiner la recherche
C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article]
C'est quoi être influenceur ?
de Claire Le Nestour
In Okapi, 1081 (01 janvier 2019), p. 18-20
Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses.Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021424 Exclu du prêt La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid / Javier Garcia Ropero / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (ed. espanola), 744 (08/06/2017)
[article]
Titre : La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid Type de document : texte imprimé Auteurs : Javier Garcia Ropero, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2017 Article : p.24-25 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 744 (08/06/2017)Descripteurs : Espagne / mécénat / parrainage publicitaire / sport Résumé : Explication sur les raisons qui incitent les grandes marques sportives à proposer des contrats aux clubs plutôt qu'aux athlètes : les stratégies de sponsoring, l'enjeu des contrats qui rapportent gros. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid
de Javier Garcia Ropero
In Vocable (ed. espanola), 744 (08/06/2017), p.24-25
Explication sur les raisons qui incitent les grandes marques sportives à proposer des contrats aux clubs plutôt qu'aux athlètes : les stratégies de sponsoring, l'enjeu des contrats qui rapportent gros.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 019255 Disponible En Inde, le trek qui traque les idées neuves / Corinne Moutout in Terra eco, 49 (juillet 2013)
[article]
Titre : En Inde, le trek qui traque les idées neuves Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Moutout, Auteur Année : 2013 Article : p. 22-26
in Terra eco > 49 (juillet 2013)Descripteurs : Inde / innovation / parrainage publicitaire Résumé : Depuis 1989, le professeur Gupta et son Honey Bee Network vont à pied dans les villages reculés du pays pour collecter le savoir traditionnel et les inventions des paysans, les aider à les diffuser et ainsi améliorer leurs conditions de vie. Nature du document : documentaire [article]
En Inde, le trek qui traque les idées neuves
de Corinne Moutout
In Terra eco, 49 (juillet 2013), p. 22-26
Depuis 1989, le professeur Gupta et son Honey Bee Network vont à pied dans les villages reculés du pays pour collecter le savoir traditionnel et les inventions des paysans, les aider à les diffuser et ainsi améliorer leurs conditions de vie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 015703 Disponible Le rugby prend de la valeur / Marie-Béatrice Baudet in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3913 (04/11/2023)
[article]
Titre : Le rugby prend de la valeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Béatrice Baudet Année : 2023 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3913 (04/11/2023)Descripteurs : entreprise / parrainage publicitaire / rugby / stratégie de la communication Résumé : Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Le rugby prend de la valeur
de Marie-Béatrice Baudet
In Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3913 (04/11/2023), p.11
Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 025428 Disponible La saga Nike. Le contrat du siècle / Eric Collier / Le Monde Editions (2022) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3849 (13/08/2022)
[article]
Titre : La saga Nike. Le contrat du siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Collier ; Anthony Hernandez Editeur : Le Monde Editions, 2022 Article : p.7 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3849 (13/08/2022)Descripteurs : industrie du sport / parrainage publicitaire Résumé : La politique marketing de Nike, entreprise d'équipement sportif américaine, dans les années 1980 en s'associant avec des athlètes, notamment des coureurs, des tennismen et basketteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
La saga Nike. Le contrat du siècle
de Eric Collier, Anthony Hernandez
In Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3849 (13/08/2022), p.7
La politique marketing de Nike, entreprise d'équipement sportif américaine, dans les années 1980 en s'associant avec des athlètes, notamment des coureurs, des tennismen et basketteurs.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 025096 Disponible La saga Nike. Cours, Steve, cours ! / Eric Collier / Le Monde Editions (2022) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3848 (06/08/2022)
Permalink