[article]
Titre : |
Les marques en font-elles assez pour réduire les emballages ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2011 |
Article : |
p.12-15 |
Note générale : |
Graphiques, webographie. |
in Terra eco > 021 (01/2011)
Descripteurs : |
produit d'emballage
|
Mots-clés : |
technique de conditionnement traitement des déchets |
Résumé : |
Point, en 2011, sur l'impact de l'emballage des produits alimentaires et ménagers dans la production et le recyclage de déchets : rôle de l'emballage dans la protection et la valorisation commerciale du produit ; solutions alternatives à l'emballage individuel, et au suremballage ; choix du matériau facilitant le recyclage des déchets. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Les marques en font-elles assez pour réduire les emballages ?
In Terra eco, 021 (01/2011), p.12-15
Point, en 2011, sur l'impact de l'emballage des produits alimentaires et ménagers dans la production et le recyclage de déchets : rôle de l'emballage dans la protection et la valorisation commerciale du produit ; solutions alternatives à l'emballage individuel, et au suremballage ; choix du matériau facilitant le recyclage des déchets.
|
| |