Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > communication externe
communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Affiner la recherche
C'est quoi un community manager ? / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 224 (novembre 2021)
[article]
Titre : C'est quoi un community manager ? : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur Année : 2021 Article : p. 40-41
in Géo Ado > 224 (novembre 2021)Descripteurs : communication externe / entreprise / Internet / métier : publicité-relations publiques Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Au coeur des réseaux sociaux, il.elle doit animer une communauté mais aussi.. éviter les bad buzz Nature du document : documentaire [article]
C'est quoi un community manager ? : Décodage
de Frédéric Fontaine, Charlotte Martin
In Géo Ado, 224 (novembre 2021), p. 40-41
Au coeur des réseaux sociaux, il.elle doit animer une communauté mais aussi.. éviter les bad buzzRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 024571 Disponible Games of Thrones turns 10 / Graeme Virtue / Société maubeugeoise d'édition (2021) in Vocable (English ed.), 849 (27/05/2021)
[article]
Titre : Games of Thrones turns 10 Type de document : texte imprimé Auteurs : Graeme Virtue, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2021 Article : p.28-29 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 849 (27/05/2021)Descripteurs : communication externe / Etats-Unis Mots-clés : fiction télévisée Résumé : Le point sur la réception de la série télévisée de fantasy "Game of Thrones", dont la chaîne HBO célèbre les dix ans d'existence, en tentant de faire oublier la déception suscitée par la dernière saison de la saga. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Games of Thrones turns 10
de Graeme Virtue
In Vocable (English ed.), 849 (27/05/2021), p.28-29
Le point sur la réception de la série télévisée de fantasy "Game of Thrones", dont la chaîne HBO célèbre les dix ans d'existence, en tentant de faire oublier la déception suscitée par la dernière saison de la saga.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 024198 Disponible La guerre médiatique de Monsanto / Stéphane Foucart / Le Monde Editions (2019) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3666 (09/02/2019)
[article]
Titre : La guerre médiatique de Monsanto Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Foucart, Auteur ; Stéphane Horel, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2019 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3666 (09/02/2019)Descripteurs : communication externe / industrie chimique Mots-clés : produit chimique agricole Résumé : Enquête, en 2019, sur la contre-offensive médiatique menée par le groupe Monsanto, le dispositif "Let nothing go", pour défendre ses produits controversés comme le glyphosate : analyse de la stratégie de l'entreprise et des éléments de langage de l'agrochimiste relayés par des sociétés de relations publiques et par des faux comptes sur les réseaux sociaux ; les accusations de "fake news" et de complotisme envers les journalistes dénonçant les risques sanitaires du glyphosate ; la place des réseaux sociaux dans la stratégie de communication de Monsanto. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]
La guerre médiatique de Monsanto
de Stéphane Foucart, Stéphane Horel
In Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3666 (09/02/2019), p.10
Enquête, en 2019, sur la contre-offensive médiatique menée par le groupe Monsanto, le dispositif "Let nothing go", pour défendre ses produits controversés comme le glyphosate : analyse de la stratégie de l'entreprise et des éléments de langage de l'agrochimiste relayés par des sociétés de relations publiques et par des faux comptes sur les réseaux sociaux ; les accusations de "fake news" et de complotisme envers les journalistes dénonçant les risques sanitaires du glyphosate ; la place des réseaux sociaux dans la stratégie de communication de Monsanto.Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021633 Exclu du prêt Une nouvelle fabrique des images / Xavier Bernier in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8156 (12/2023)
[article]
Titre : Une nouvelle fabrique des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bernier Année : 2023 Article : p.54-63 Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8156 (12/2023)Descripteurs : communication externe / milieu montagnard Résumé : Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Une nouvelle fabrique des images
de Xavier Bernier
In La Documentation photographique (Paris. 1949), 8156 (12/2023), p.54-63
Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire Espace Lycée 026212 Disponible
Titre : Organiser son "personal branding" Type de document : document électronique Editeur : 24h dans une rédaction, 2022 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe / journalisme Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Fiche pratique et conseils techniques sur le personal branding (ou promotion personnelle) du journaliste : les règles de savoir-être sur les réseaux sociaux ; comment faire savoir à sa communauté ce que l'on fait ; la question de règles d'usage des réseaux sociaux pour les journalistes. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire En ligne : https://24hdansuneredaction.com/web/22-organiser-son-personal-branding/
Organiser son "personal branding"
24h dans une rédaction, 2022
En ligne : https://24hdansuneredaction.com/web/22-organiser-son-personal-branding/
Fiche pratique et conseils techniques sur le personal branding (ou promotion personnelle) du journaliste : les règles de savoir-être sur les réseaux sociaux ; comment faire savoir à sa communauté ce que l'on fait ; la question de règles d'usage des réseaux sociaux pour les journalistes.La saga des marques / Elodie Chermann in Okapi, 1136 (15 juin 2021)
Permalink