[article]
Titre : |
Comment se fait un travail ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Ravelli, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.45-46 |
in Cahiers pédagogiques > 484 (11/2010)
Descripteurs : |
didactique / enseignement professionnel / niveau de compétence / pédagogie
|
Résumé : |
Comment raconter son métier, ses compétences. Comment des élèves deviennent des professionnels. Comment, raconter ce que l'on réalise, peut aider à apprendre. L'expérience d'une enseignante en lettres-histoire, en lycée professionnel, tirée de la participation de jurys de VAE (validation d'acquis d'expérience) en France, en 2010, et son intégration à une pratique enseignante. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Comment se fait un travail ?
de Catherine Ravelli
In Cahiers pédagogiques, 484 (11/2010), p.45-46
Comment raconter son métier, ses compétences. Comment des élèves deviennent des professionnels. Comment, raconter ce que l'on réalise, peut aider à apprendre. L'expérience d'une enseignante en lettres-histoire, en lycée professionnel, tirée de la participation de jurys de VAE (validation d'acquis d'expérience) en France, en 2010, et son intégration à une pratique enseignante.
|
| |