[article]
Titre : |
"Tweeter" en classe, au CDI, en conseil de classe, en stage... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Juin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.29-30 |
in Cahiers pédagogiques > 482 (juin 2010)
Descripteurs : |
enseignement professionnel / expression écrite / France / pédagogie / stratégie d'apprentissage
|
Mots-clés : |
réseau social 2010- |
Résumé : |
Comment, en 2010, développer l'usage du "microblogging" entre professeurs et élèves pour favoriser et développer une communauté d'apprentissage dans une classe de lycée professionnel : l'intégration d'échanges écrits synthétiques dans les pratiques pédagogiques, leur évaluation, leur rôle dans les relations au sein de la classe, le développement d'entraide dans un cadre collectif défini et respecté. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
"Tweeter" en classe, au CDI, en conseil de classe, en stage...
de Laurence Juin
In Cahiers pédagogiques, 482 (juin 2010), p.29-30
Comment, en 2010, développer l'usage du "microblogging" entre professeurs et élèves pour favoriser et développer une communauté d'apprentissage dans une classe de lycée professionnel : l'intégration d'échanges écrits synthétiques dans les pratiques pédagogiques, leur évaluation, leur rôle dans les relations au sein de la classe, le développement d'entraide dans un cadre collectif défini et respecté.
|
| |