[article]
Titre : |
Les "contenir" ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Ramos, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.43-44 |
in Cahiers pédagogiques > 481 (avril 2010)
Descripteurs : |
France
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- |
Résumé : |
Comment, en 2010, s'organisent les relations dans la classe entre élèves et enseignants pour qu'apprentissage et émancipation soient possibles : analyse des différentes responsabilités de l'enseignant pour créer un cadre sécurisant d'organisation de classe et explicite pour tous. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Les "contenir" ?
de Michel Ramos
In Cahiers pédagogiques, 481 (avril 2010), p.43-44
Comment, en 2010, s'organisent les relations dans la classe entre élèves et enseignants pour qu'apprentissage et émancipation soient possibles : analyse des différentes responsabilités de l'enseignant pour créer un cadre sécurisant d'organisation de classe et explicite pour tous.
|
| |