[article]
| Titre : |
Quel cadre, pour travailler quelles difficultés ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Patricia Mothes, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2010 |
| Article : |
p.43-44 |
| Note générale : |
Webographie. |
in Cahiers pédagogiques > 480 (mars 2010)
| Descripteurs : |
élève en difficulté / enseignement élémentaire / France
|
| Mots-clés : |
pédagogie active 2010- |
| Résumé : |
Comment aider un élève en difficulté dans une école nouvelle aux démarches pédagogiques actives en France, en 2010 : l'analyse d'un cas concret d'élève, ses difficultés au sein du groupe et ses difficultés d'apprentissage, les solutions mises en place par l'enseignante, les relations avec l'élève et sa famille. Encadré : la co-intervention pour redonner confiance. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Quel cadre, pour travailler quelles difficultés ?
de Patricia Mothes
In Cahiers pédagogiques, 480 (mars 2010), p.43-44
Comment aider un élève en difficulté dans une école nouvelle aux démarches pédagogiques actives en France, en 2010 : l'analyse d'un cas concret d'élève, ses difficultés au sein du groupe et ses difficultés d'apprentissage, les solutions mises en place par l'enseignante, les relations avec l'élève et sa famille. Encadré : la co-intervention pour redonner confiance.
|
|  |