Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la recherche
Ecoles de commerce, comment choisir ? / Martin Rhodes in Phosphore, 403 (janvier 2015)
[article]
Titre : Ecoles de commerce, comment choisir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Rhodes ; Kim Consigny, Illustrateur Année : 2015 Article : p. 78-82
in Phosphore > 403 (janvier 2015)Descripteurs : choix d'une école / métier : commerce Résumé : Pas évident de s'y retrouver dans les formations. 10 questions à vous poser pour trouver l'école qu'il vous faut. Nature du document : documentaire [article]
Ecoles de commerce, comment choisir ?
de Martin Rhodes, Kim Consigny
In Phosphore, 403 (janvier 2015), p. 78-82
Pas évident de s'y retrouver dans les formations. 10 questions à vous poser pour trouver l'école qu'il vous faut.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 017332 Disponible Qui contourne la carte scolaire ? / Catherine Barthon in Cahiers pédagogiques, 447 (novembre 2006)
[article]
Titre : Qui contourne la carte scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Barthon, Auteur ; Brigitte Monfroy, Auteur Année : 2006 Article : p. 18-19
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006)Descripteurs : 2000- / choix d'une école / inégalité scolaire / relation école-collectivité territoriale Mots-clés : Lille : Nord Résumé : Analyse, en 2006, du développement du processus de ségrégation scolaire par le contournement de la carte scolaire : l'exemple de la ville de Lille, sur le choix du collège, les flux d'élèves, la forte ségrégation, les moyens d'intervenir.
Nature du document : documentaire [article]
Qui contourne la carte scolaire ?
de Catherine Barthon, Brigitte Monfroy
In Cahiers pédagogiques, 447 (novembre 2006), p. 18-19
Analyse, en 2006, du développement du processus de ségrégation scolaire par le contournement de la carte scolaire : l'exemple de la ville de Lille, sur le choix du collège, les flux d'élèves, la forte ségrégation, les moyens d'intervenir.