[article]
| Titre : |
Pour épauler au quotidien les élèves allophones |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Isabelle Gérémia, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2009 |
| Article : |
p.13-14 |
in Cahiers pédagogiques > 473 (05/2009)
| Descripteurs : |
2000- / enseignant du secondaire / France
|
| Mots-clés : |
élève primo-arrivant |
| Résumé : |
Le point, en 2009, sur le rôle et la place des enseignants itinérants auprès des Enaf, élèves nouvellement arrivés en France : les profils d'élèves, leurs besoins particuliers, les conditions de réussite de ces interventions, la collaboration avec le reste de l'équipe pédagogique. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Pour épauler au quotidien les élèves allophones
de Isabelle Gérémia
In Cahiers pédagogiques, 473 (05/2009), p.13-14
Le point, en 2009, sur le rôle et la place des enseignants itinérants auprès des Enaf, élèves nouvellement arrivés en France : les profils d'élèves, leurs besoins particuliers, les conditions de réussite de ces interventions, la collaboration avec le reste de l'équipe pédagogique.
|
|  |