[article]
Titre : |
Des prologues pleins d'énergie et des règles explicites |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Grosjean, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.65-66 |
in Cahiers pédagogiques > 473 (05/2009)
Descripteurs : |
2000- / France / théâtre scolaire
|
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
Présentation, en 2009, de la mise en place d'un débat théâtral en milieu scolaire en France : les relations entre artistes et élèves, les stratégies théâtrales pour amener les élèves à participer, la référence à certaines techniques du Théâtre de l'Opprimé d'Augusto Boal. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Des prologues pleins d'énergie et des règles explicites
de Bernard Grosjean
In Cahiers pédagogiques, 473 (05/2009), p.65-66
Présentation, en 2009, de la mise en place d'un débat théâtral en milieu scolaire en France : les relations entre artistes et élèves, les stratégies théâtrales pour amener les élèves à participer, la référence à certaines techniques du Théâtre de l'Opprimé d'Augusto Boal.
|
| |