[article]
Titre : |
Vers une contribution active à la construction des connaissances |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Gardiès, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.58-59 |
Note générale : |
Bibliographie. |
in Cahiers pédagogiques > 470 (02/2009)
Descripteurs : |
2000- / connaissance / France / sciences de l'information
|
Mots-clés : |
enseignant-documentaliste |
Résumé : |
Le point, en 2009, sur les enjeux d'un apprentissage de l'information : la naissance de la documentation dans les établissements scolaires ; l'évolution vers l'éducation à l'information ; les définitions et savoirs autour du concept d'information ; la nécessaire construction de savoirs et de connaissances spécifiques. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Vers une contribution active à la construction des connaissances
de Cécile Gardiès
In Cahiers pédagogiques, 470 (02/2009), p.58-59
Le point, en 2009, sur les enjeux d'un apprentissage de l'information : la naissance de la documentation dans les établissements scolaires ; l'évolution vers l'éducation à l'information ; les définitions et savoirs autour du concept d'information ; la nécessaire construction de savoirs et de connaissances spécifiques.
|
| |