| [article] 
					| Titre : | De la collaboration à la "co-élaboration" de situations d'apprentissage |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Jean-François Marcel, Auteur |  
					| Editeur : | CRAP, 2009 |  
					| Article : | p.54-55 |  in Cahiers pédagogiques > 470  (02/2009)
 
					| Descripteurs : | 2000- / France / interdisciplinarité 
 |  
					| Mots-clés : | enseignant-documentaliste |  
					| Résumé : | Point, en 2009, sur comment améliorer la collaboration pédagogique entre enseignant de discipline et enseignant-documentaliste : la remise en cause de la répartition d'une prestation de services, les différents savoirs en jeu, les étapes de la co-élaboration de situations d'apprentissages, les conséquences de cette co-élaboration. |  
					| Nature du document : | documentaire | 
 [article]  
						
	
		
			|   | De la collaboration à la "co-élaboration" de situations d'apprentissage de Jean-François Marcel
 In Cahiers pédagogiques, 470 (02/2009), p.54-55
 
 Point, en 2009, sur comment améliorer la collaboration pédagogique entre enseignant de discipline et enseignant-documentaliste : la remise en cause de la répartition d'une prestation de services, les différents savoirs en jeu, les étapes de la co-élaboration de situations d'apprentissages, les conséquences de cette co-élaboration.
 |  |  |