[article]
Titre : |
Du jeu aux enjeux, une éducation du citoyen |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Aldebert, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.23-25 |
in Cahiers pédagogiques > 469 (01/2009)
Descripteurs : |
2000- / France / jeu / méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
enseignement des sciences physiques |
Résumé : |
Analyse, en 2009, de l'apprentissage des sciences physiques et chimiques par le jeu, de l'école primaire au lycée : des exemples de jeux introductifs ou de jeux à déconstruire avec les élèves pour expliquer des phénomènes physiques et chimiques de la vie quotidienne. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Du jeu aux enjeux, une éducation du citoyen
de Pierre Aldebert
In Cahiers pédagogiques, 469 (01/2009), p.23-25
Analyse, en 2009, de l'apprentissage des sciences physiques et chimiques par le jeu, de l'école primaire au lycée : des exemples de jeux introductifs ou de jeux à déconstruire avec les élèves pour expliquer des phénomènes physiques et chimiques de la vie quotidienne.
|
|  |