Détail de l'éditeur
Eyrolles
Collections rattachées :
|
Documents chez cet éditeur (14)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : 30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves : mon carnet d'orientation et GPS de vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Servant, Auteur Editeur : Eyrolles, 2016 Collection : Apprendre autrement (Paris) Description : 125 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-212-56265-1 Prix : 16,90 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 155 Résumé : Un livre-cahier d'activités proposant de donner aux adolescents des clés pour réussir leurs études, affiner leur projet professionnel et vivre une vie heureuse sur le plan personnel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Lycée
![]()
30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves : mon carnet d'orientation et GPS de vie
de Isabelle Servant
Eyrolles, 2016, 125 p. (Apprendre autrement (Paris))
Un livre-cahier d'activités proposant de donner aux adolescents des clés pour réussir leurs études, affiner leur projet professionnel et vivre une vie heureuse sur le plan personnel.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 155 SER documentaire Espace Lycée 024046 Disponible
Titre : 50 exercices de confiance en soi Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Benatar, Auteur ; Tiffany Cooper, Illustrateur Editeur : Eyrolles, 2019 Collection : 50 exercices Description : 126 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN : 978-2-212-56061-9 Prix : 9,90 € Descripteurs : confiance / expression non-verbale / expression orale Résumé : Ces tests de personnalité, quiz, QCM et questionnaires introspectifs permettent de gagner en confiance dans les cadres familial et professionnel, d'apprivoiser son image et de communiquer de façon plus assurée. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
![]()
50 exercices de confiance en soi
de Laurence Benatar
Eyrolles, 2019, 126 p. (50 exercices)
Ces tests de personnalité, quiz, QCM et questionnaires introspectifs permettent de gagner en confiance dans les cadres familial et professionnel, d'apprivoiser son image et de communiquer de façon plus assurée.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 150 BEN documentaire Espace Lycée 022407 Disponible
Titre : 50 exercices pour mieux communiquer avec les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Vidal, Auteur ; Leslie Plée, Illustrateur Editeur : Eyrolles, 2015 Collection : 50 exercices Description : 144 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN : 978-2-212-56240-8 Prix : 9,90 € Descripteurs : exercice oral / expression non-verbale / expression orale Résumé : Des tests de personnalité, des QCM, des exercices à pratiquer soi-même, des techniques corporelles et de relaxation pour se découvrir, accepter l'autre tel qu'il est, travailler la clarté de ses messages et la qualité des échanges. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
![]()
50 exercices pour mieux communiquer avec les autres
de Jean-Philippe Vidal
Eyrolles, 2015, 144 p. (50 exercices)
Des tests de personnalité, des QCM, des exercices à pratiquer soi-même, des techniques corporelles et de relaxation pour se découvrir, accepter l'autre tel qu'il est, travailler la clarté de ses messages et la qualité des échanges.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 808.5 VID documentaire Espace Lycée 022408 Disponible
Titre : 50 exercices pour parler en public Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Levasseur, Auteur ; Noémie Bazille, Illustrateur Editeur : Eyrolles, 2019 Collection : 50 exercices Description : 143 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN : 978-2-212-56078-7 Prix : 9,90 € Descripteurs : exercice oral / expression orale Résumé : Cinquante exercices répartis en sept sections pour apprendre à parler en public. Permet d'apprendre à préparer le contenu et la structure de ses interventions, à trouver et placer sa voix, à s'exprimer avec son corps en maîtrisant les gestes parasites, à prendre possession de l'espace et développer une réelle présence, à improviser et à gérer son trac. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
![]()
50 exercices pour parler en public
de Laurence Levasseur
Eyrolles, 2019, 143 p. (50 exercices)
Cinquante exercices répartis en sept sections pour apprendre à parler en public. Permet d'apprendre à préparer le contenu et la structure de ses interventions, à trouver et placer sa voix, à s'exprimer avec son corps en maîtrisant les gestes parasites, à prendre possession de l'espace et développer une réelle présence, à improviser et à gérer son trac.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 808.5 LEV documentaire Espace Lycée 022406 Disponible
Titre : Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun, Auteur ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur Editeur : Eyrolles, 2017 Description : 124 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-212-56600-0 Prix : 14,90 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 153.1 Apprentissage, mémoire Résumé : Le sketchnoting, aussi appelé « prise de note visuelle », est une manière créative de prendre des notes et d'organiser les informations. C'est un outil de pensée visuelle qui permet de transformer tous types d'informations (vidéo, texte, conférence, cours…) en une représentation graphique du texte, en y ajoutant des images, sur une seule page. Comme le mindmapping, il s'agit d'un outil surpuissant pour mémoriser, retrouver le gout d'apprendre, prendre des notes et organiser son travail. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Lycée
![]()
Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle
de Audrey Akoun, Philippe Boukobza, Isabelle Pailleau
Eyrolles, 2017, 124 p.
Le sketchnoting, aussi appelé « prise de note visuelle », est une manière créative de prendre des notes et d'organiser les informations. C'est un outil de pensée visuelle qui permet de transformer tous types d'informations (vidéo, texte, conférence, cours…) en une représentation graphique du texte, en y ajoutant des images, sur une seule page. Comme le mindmapping, il s'agit d'un outil surpuissant pour mémoriser, retrouver le gout d'apprendre, prendre des notes et organiser son travail.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 153.1 AKO documentaire Espace Lycée 023686 Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkInformatique et sciences du numérique / Eyrolles (2013)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink