[article]
Titre : |
Trop longs et peu cohérents |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Crinon, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.6-7 |
in Cahiers pédagogiques > 455 (09/2007)
Descripteurs : |
2000- / enseignement élémentaire / France / programme d'enseignement
|
Résumé : |
Les nouveautés, en 2007, dans les instructions officielles de l’école primaire et maternelle en France : la mise en œuvre des différentes circulaires sur la lecture, la grammaire, les mathématiques, le socle commun ; la remise en cause de ces différentes circulaires, leurs ambiguïtés, leurs manques ; la confusion entre programmes et documents d’accompagnement. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Trop longs et peu cohérents
de Jacques Crinon
In Cahiers pédagogiques, 455 (09/2007), p.6-7
Les nouveautés, en 2007, dans les instructions officielles de l’école primaire et maternelle en France : la mise en œuvre des différentes circulaires sur la lecture, la grammaire, les mathématiques, le socle commun ; la remise en cause de ces différentes circulaires, leurs ambiguïtés, leurs manques ; la confusion entre programmes et documents d’accompagnement.
|
| |