Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Bardoll |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
La pédagogie institutionnelle, un levier d'inclusion ? / Stéphanie Bardoll in Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024)
[article]
Titre : La pédagogie institutionnelle, un levier d'inclusion ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Bardoll, Auteur Année : 2024 Article : p. 34-35
in Cahiers pédagogiques > 592 (mars 2024)Descripteurs : outil pédagogique / pédagogie institutionnelle / sciences de l'éducation Résumé : L'auteure, professeure des écoles spécialisée, explique en quoi les pratiques de la pédagogie institutionnelle en classe peuvent être un levier de l'inclusion (ceinture de niveau, plan de travail individuel adapté, aménagemernt du temps et de l'espace). Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/ [article]
La pédagogie institutionnelle, un levier d'inclusion ?
de Stéphanie Bardoll
In Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p. 34-35
En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/
L'auteure, professeure des écoles spécialisée, explique en quoi les pratiques de la pédagogie institutionnelle en classe peuvent être un levier de l'inclusion (ceinture de niveau, plan de travail individuel adapté, aménagemernt du temps et de l'espace).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 026826 Disponible