Titre : |
Elèves "difficiles" : profs en difficulté |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Thérèse Auger, Auteur ; Christiane Boucharlat, Auteur ; Bernard Cornu, Préfacier, etc. |
Editeur : |
Chronique Sociale, 1996 |
Collection : |
Pédagogie |
Sous-collection : |
Formation |
Description : |
129 p. |
ISBN/ISSN : |
2-85008-227-9 |
Note générale : |
bibliogr.
|
Descripteurs : |
éducation / enseignement / pédagogie
|
Résumé : |
Ce livre s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants ou enseignants qui se trouvent à un moment ou à un autre confrontés à des difficultés.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Lycée |
|
Elèves "difficiles" : profs en difficulté
de Marie-Thérèse Auger, Christiane Boucharlat
Chronique Sociale, 1996, 129 p. (Pédagogie. Formation)
Ce livre s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants ou enseignants qui se trouvent à un moment ou à un autre confrontés à des difficultés.
|
| |