[article]
| Titre : |
Parler, lire, écrire une langue mouvante |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Séverine Suffys, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2007 |
in Cahiers pédagogiques > 453 (05/2007)
| Descripteurs : |
2000- / élève en difficulté / français : discipline / France / pédagogie
|
| Résumé : |
Comment, en France, en 2007, l'enseignant de français peut favoriser une expérience globale du langage avec des élèves de collège en difficulté : objectifs et démarche pédagogiques d'une enseignante, les textes abordés en classe.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Domaines de l'enseignement primaire/Langage et langue française - Education littéraire |
[article]
|
Parler, lire, écrire une langue mouvante
de Séverine Suffys
In Cahiers pédagogiques, 453 (05/2007)
Comment, en France, en 2007, l'enseignant de français peut favoriser une expérience globale du langage avec des élèves de collège en difficulté : objectifs et démarche pédagogiques d'une enseignante, les textes abordés en classe.
|
|  |