[article]
Titre : |
L'observation réfléchie de la langue au cycle 3, mode d'emploi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
in Cahiers pédagogiques > 453 (05/2007)
Descripteurs : |
2000- / français : discipline / France / programme d'enseignement
|
Résumé : |
Comment réussir, en 2007, à faire les liens entre littérature et observation réfléchie de la langue (ORL), en cycle 3 de l'école primaire, en France : identifier les faits de la langue dans et hors programmes ; définir les faits de langue transversaux ; comment organiser une répartition intercycles et l'appliquer.
|
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Domaines de l'enseignement primaire/Langage et langue française - Education littéraire |
[article]
|
L'observation réfléchie de la langue au cycle 3, mode d'emploi
de Jean-Paul Vaubourg
In Cahiers pédagogiques, 453 (05/2007)
Comment réussir, en 2007, à faire les liens entre littérature et observation réfléchie de la langue (ORL), en cycle 3 de l'école primaire, en France : identifier les faits de la langue dans et hors programmes ; définir les faits de langue transversaux ; comment organiser une répartition intercycles et l'appliquer.
|
| |