[article]
Titre : |
Vers des pratiques partagées en Clis |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julien Masson, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.30-31 |
in Cahiers pédagogiques > 449 (01/2007)
Descripteurs : |
1980- / CLIS / éducation spécialisée / élève en difficulté / France / pédagogie
|
Résumé : |
Analyse, en 2007, des classes d’intégration scolaire (CLIS) en France depuis leur création en 1990 : les changements induits au sein des établissements scolaires ; la particularité du travail de l’enseignant responsable ; le difficile travail en équipe.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Vers des pratiques partagées en Clis
de Julien Masson
In Cahiers pédagogiques, 449 (01/2007), p.30-31
Analyse, en 2007, des classes d’intégration scolaire (CLIS) en France depuis leur création en 1990 : les changements induits au sein des établissements scolaires ; la particularité du travail de l’enseignant responsable ; le difficile travail en équipe.
|
|  |