[article]
Titre : |
De la posture d'aide à l'aide au quotidien |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.41-43 |
Note générale : |
Schéma.
|
in Cahiers pédagogiques > 449 (01/2007)
Descripteurs : |
2000- / élève en difficulté / France / innovation pédagogique
|
Mots-clés : |
aide à l'élève |
Résumé : |
Analyse, en 2007, sur les processus d'aide au travail personnel de l'élève à l'école primaire en France : la posture d'aide, les transformations pédagogiques et organisationnelles de la classe, les différents dispositifs et démarches et leur anticipation didactique et pédagogique.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
De la posture d'aide à l'aide au quotidien
de Jean-Paul Vaubourg
In Cahiers pédagogiques, 449 (01/2007), p.41-43
Analyse, en 2007, sur les processus d'aide au travail personnel de l'élève à l'école primaire en France : la posture d'aide, les transformations pédagogiques et organisationnelles de la classe, les différents dispositifs et démarches et leur anticipation didactique et pédagogique.
|
| |