Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (2)
Affiner la recherche
Différencier la pédagogie en mathématiques / Denise Frère / CRDP de Créteil (1997)
Titre : Différencier la pédagogie en mathématiques : classe de 4e Type de document : texte imprimé Auteurs : Denise Frère, Auteur Editeur : CRDP de Créteil, 1997 Collection : Repères pour réussir, ISSN 1275-3645 Description : 169 p. Présentation : ill., ISBN/ISSN : 2-86918-080-2 Prix : 13 € Note générale : Bibliogr. Descripteurs : mathématiques : discipline / pédagogie différenciée Résumé : Comment structurer le travail en classe et permettre à tous les élèves d'atteindre les mêmes objectifs par des voies différentes ? Cet ouvrage propose un dispositif différencié pour répondre à cette question. Le commentaire est complété de 48 fiches pratiques : une autre approche pour enseigner la démonstration en classe de 4e. Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 4e
Différencier la pédagogie en mathématiques : classe de 4e
de Denise Frère
CRDP de Créteil, 1997, 169 p. (Repères pour réussir)
Comment structurer le travail en classe et permettre à tous les élèves d'atteindre les mêmes objectifs par des voies différentes ? Cet ouvrage propose un dispositif différencié pour répondre à cette question. Le commentaire est complété de 48 fiches pratiques : une autre approche pour enseigner la démonstration en classe de 4e.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372.7 FRE documentaire CDI 010162 Disponible Savoir faire avec le CDI / CRDP de Créteil (1992)
Titre : Savoir faire avec le CDI Type de document : texte imprimé Editeur : CRDP de Créteil, 1992 Collection : Argos Description : 252 p. ISBN/ISSN : 2-86918-050-0 Note générale : annexes
Descripteurs : documentation / enseignement / information / pédagogie Mots-clés : C.D.I. Centre de documentation et d'information Résumé : Connaître le C.D.I., son fonctionnement, sa logique documentaire pour mieux exploiter ses ressources, les intégrer à l'enseignement et travailler en équipe. Faciliter l'information et l'ouverture sur l'environnement. Sensibiliser aux nouveaux supports d'information et aux différentes technologies qui font du C.D.I. une authentique médiathèque ; guide pratique essentiellement destiné aux enseignants.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Savoir faire avec le CDI
CRDP de Créteil, 1992, 252 p. (Argos)
Connaître le C.D.I., son fonctionnement, sa logique documentaire pour mieux exploiter ses ressources, les intégrer à l'enseignement et travailler en équipe. Faciliter l'information et l'ouverture sur l'environnement. Sensibiliser aux nouveaux supports d'information et aux différentes technologies qui font du C.D.I. une authentique médiathèque ; guide pratique essentiellement destiné aux enseignants.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.38 documentaire Espace Lycée 003678 Disponible