[article]
Titre : |
Dessine-moi un mouton ou comment apprendre à lire un énoncé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pauline Trachet, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 43-44 |
in Cahiers pédagogiques > 448 (décembre 2006)
Descripteurs : |
2000- / classe de 5e / classe de 6e / France / jeu / mathématiques : discipline
|
Résumé : |
Apprendre à lire des consignes en mathématiques sous forme de jeu en classes de 6e et en classe de 5e : les partenaires du projet, les différents types de jeux abordés et leurs objectifs pédagogiques, l'évaluation des élèves et des enseignants.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Dessine-moi un mouton ou comment apprendre à lire un énoncé
de Pauline Trachet
In Cahiers pédagogiques, 448 (décembre 2006), p. 43-44
Apprendre à lire des consignes en mathématiques sous forme de jeu en classes de 6e et en classe de 5e : les partenaires du projet, les différents types de jeux abordés et leurs objectifs pédagogiques, l'évaluation des élèves et des enseignants.
|
| |