[article]
Titre : |
Motivé n'est pas mobilisé... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Récopé, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 14-15 |
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006)
Descripteurs : |
2000- / EPS / France / motivation
|
Résumé : |
Les différences entre élève motivé et élève mobilisé dans le cadre de l'apprentissage d'éducation physique et sportive (EPS) en France en 2006 : l'exemple du volley où l'auteur analyse diversité des implications, le rôle de l'affectif et du relationnel entre les joueurs, le transfert de cette analyse dans d'autres apprentissages.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Motivé n'est pas mobilisé...
de Michel Récopé
In Cahiers pédagogiques, 441 (mars 2006), p. 14-15
Les différences entre élève motivé et élève mobilisé dans le cadre de l'apprentissage d'éducation physique et sportive (EPS) en France en 2006 : l'exemple du volley où l'auteur analyse diversité des implications, le rôle de l'affectif et du relationnel entre les joueurs, le transfert de cette analyse dans d'autres apprentissages.
|
|  |