Détail de l'auteur
Auteur Philippe Douet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Queneau, Les Fleurs Bleues / Philippe Douet / Ellipses (1999)
Titre : Queneau, Les Fleurs Bleues Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Douet, Auteur Editeur : Ellipses, 1999 Collection : 40-4 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 2-7298-6902-6 Note générale : Lexique, bibliographie
Descripteurs : 20e siècle / littérature Mots-clés : Queneau, Raymond : 1903-1976 Résumé : Cet ouvrage propose quarantes questions pour connaître cette oeuvre de Queneau dans ses grandes lignes, quarantes réponses pour comprendre sa portée et quatre études pour réfléchir sur les enjeux.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Queneau, Les Fleurs Bleues
de Philippe Douet
Ellipses, 1999, 92 p. (40-4)
Cet ouvrage propose quarantes questions pour connaître cette oeuvre de Queneau dans ses grandes lignes, quarantes réponses pour comprendre sa portée et quatre études pour réfléchir sur les enjeux.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 809.3 DOU documentaire Espace Lycée 008362 Disponible 809.3 DOU documentaire Espace Lycée 008363 Disponible Senghor : Ethiopiques / Philippe Douet / Ellipses (1997)
Titre : Senghor : Ethiopiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Douet, Auteur Editeur : Ellipses, 1997 Collection : 40-4 Description : 61 p. ISBN/ISSN : 2-7298-9786-0 Descripteurs : littérature / oeuvre littéraire Résumé : Cet ouvrage propose au lecteur trois buts : connaître, comprendre, construire une réflexion. Connaître l'oeuvre dans ses grandes lignes et ses détails, le contexte historique, comprendre l'oeuvre, sa portée symbolique, les intentions de l'auteur, construire une réflexion sur les enjeux majeurs de l'oeuvre.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Senghor : Ethiopiques
de Philippe Douet
Ellipses, 1997, 61 p. (40-4)
Cet ouvrage propose au lecteur trois buts : connaître, comprendre, construire une réflexion. Connaître l'oeuvre dans ses grandes lignes et ses détails, le contexte historique, comprendre l'oeuvre, sa portée symbolique, les intentions de l'auteur, construire une réflexion sur les enjeux majeurs de l'oeuvre.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 809 DOU documentaire Espace Lycée 007410 Disponible