Détail de l'auteur
Auteur Lucie Alexandre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? / Lucie Alexandre in Les dossiers de l'actualité, 209 (novembre 2018)
[article]
Titre : La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? : Débat Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Alexandre, Auteur ; Julien Da Sois, Auteur Année : 2018 Article : p. 16
in Les dossiers de l'actualité > 209 (novembre 2018)Descripteurs : campagne publicitaire / valeur : philosophie Résumé : La marque Nike a lancé une campagne publicitaire avec le footballeur américain Colin Kaepernick à l'origine du mouvement qui proteste contre les violences policières envers les noirs. Il est depuis lors très controversé aux Etats-Unis. Point de vue de Gilles Vervisch, professeur de philosophie "On ne fait pas réfléchir à coups de slogans" et de Olivier Classiot, coprésident d'un club marketing responsable "Les valeurs c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait du fond derrière." Nature du document : documentaire [article]
La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? : Débat
de Lucie Alexandre, Julien Da Sois
In Les dossiers de l'actualité, 209 (novembre 2018), p. 16
La marque Nike a lancé une campagne publicitaire avec le footballeur américain Colin Kaepernick à l'origine du mouvement qui proteste contre les violences policières envers les noirs. Il est depuis lors très controversé aux Etats-Unis. Point de vue de Gilles Vervisch, professeur de philosophie "On ne fait pas réfléchir à coups de slogans" et de Olivier Classiot, coprésident d'un club marketing responsable "Les valeurs c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait du fond derrière."Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021178 Disponible