Détail de l'auteur
Auteur Fabien Hobart |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Dossier : des collectifs enseignants connectés / Régis Forgione in Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018)
[article]
Titre : Dossier : des collectifs enseignants connectés Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Forgione, Auteur ; Fabien Hobart, Auteur ; Jean-Philippe Maitre, Auteur Année : 2018 Article : p. 10-57
in Cahiers pédagogiques > 548 (novembre 2018)Descripteurs : formation professionnelle / identité professionnelle Mots-clés : C2C Inversons la classe @SuperTeamCP Twoulipo Twictée réseau social M@gistère réseau européen Résumé : De nombreux champs d’actions du métier enseignant ont été transformés à mesure que l’informatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourd’hui ce qu’est un collectif d’enseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ? Note de contenu : Vous avez dit collectifs connectés ?
Quelles nouveautés ? Pour quels changements ?
Collectifs connectés et institutions
Invitation à inventer
+ articles en ligneNature du document : documentaire En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-548-Des-collectifs-enseignants-connectes- [...] [article]
Dossier : des collectifs enseignants connectés
de Régis Forgione, Fabien Hobart, Jean-Philippe Maitre
In Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p. 10-57
En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-548-Des-collectifs-enseignants-connectes-11843
De nombreux champs d’actions du métier enseignant ont été transformés à mesure que l’informatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourd’hui ce qu’est un collectif d’enseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021185 Disponible