[article]
| Titre : |
Débattre en classe mais de quoi ? Et comment ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Année : |
2005 |
| Article : |
p. 59-66 |
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005)
| Descripteurs : |
débat / éducation civique / français : discipline / France / histoire géographie
|
| Résumé : |
Le débat argumenté en français, histoire-géographie, éducation civique en France en 2005 : construire le sens d'une nouvelle, prendre une décision, construire une alternative au cours dialogué, construire un point de vue ou la notion de liberté. Bibliographie.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Débattre en classe mais de quoi ? Et comment ?
In Cahiers pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 59-66
Le débat argumenté en français, histoire-géographie, éducation civique en France en 2005 : construire le sens d'une nouvelle, prendre une décision, construire une alternative au cours dialogué, construire un point de vue ou la notion de liberté. Bibliographie.
|
|  |