[article]
Titre : |
Débattre en classe mais de quoi ? Et comment ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2005 |
Article : |
p. 59-66 |
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005)
Descripteurs : |
débat / éducation civique / français : discipline / France / histoire géographie
|
Résumé : |
Le débat argumenté en français, histoire-géographie, éducation civique en France en 2005 : construire le sens d'une nouvelle, prendre une décision, construire une alternative au cours dialogué, construire un point de vue ou la notion de liberté. Bibliographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Débattre en classe mais de quoi ? Et comment ?
In Cahiers pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 59-66
Le débat argumenté en français, histoire-géographie, éducation civique en France en 2005 : construire le sens d'une nouvelle, prendre une décision, construire une alternative au cours dialogué, construire un point de vue ou la notion de liberté. Bibliographie.
|
| ![Débattre en classe mais de quoi ? Et comment ? vignette](https://saintcharles-laprovidence.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=32012) |