[article]
| Titre : |
Quels principes pour la formation continue ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Danièle Houpert, Auteur |
| Année : |
2005 |
| Article : |
p. 47-49 |
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005)
| Descripteurs : |
enseignant / formation continue / France
|
| Résumé : |
Quels principes respecter pour rendre efficace la formation continue des enseignants en France, en 2005 : accepter un dispositif mixte entre volonté de l'institution et celle de l'enseignant, des référentiels ouverts sur sa pratique personnelle, changer sans déstabiliser, socialiser professionnellement.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Quels principes pour la formation continue ?
de Danièle Houpert
In Cahiers pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 47-49
Quels principes respecter pour rendre efficace la formation continue des enseignants en France, en 2005 : accepter un dispositif mixte entre volonté de l'institution et celle de l'enseignant, des référentiels ouverts sur sa pratique personnelle, changer sans déstabiliser, socialiser professionnellement.
|
|  |