[article]
| Titre : |
Perspectives de changement |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Richard Etienne, Auteur |
| Année : |
2005 |
| Article : |
p. 31-34 |
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005)
| Descripteurs : |
formateur / formation initiale / France / IUFM
|
| Résumé : |
La formation initiale des enseignants, en France, en 2005 : quelle définition lui donner et quelles formes doit-elle prendre ? Quel statut donner aux stagiaires ? Quelles compétences doivent développer formateurs ? Combien de temps doit-elle durer ? Bibliographie.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Perspectives de changement
de Richard Etienne
In Cahiers pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 31-34
La formation initiale des enseignants, en France, en 2005 : quelle définition lui donner et quelles formes doit-elle prendre ? Quel statut donner aux stagiaires ? Quelles compétences doivent développer formateurs ? Combien de temps doit-elle durer ? Bibliographie.
|
|  |