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Apprendre la programmation par le jeu / Vincent Maille / Ellipses (2015)
Titre : Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Maille, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Ellipses, 2015 Description : 217 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-340-00459-7 Prix : 21 € Note générale : Index Descripteurs : informatique / langage de programmation Index. décimale : 005.13 Langages de programmation Résumé : Cet ouvrage permet l’apprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3
de Vincent Maille
2e éd. Ellipses, 2015, 217 p.
Cet ouvrage permet l’apprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux.Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 005.13 MAI documentaire Espace Lycée 020442 Disponible