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Le jeu vidéo en immersion totale / Damien Hypolite / Sciences et avenir (2016) in Sciences et avenir (1949), 835 (09/2016)
[article]
Titre : Le jeu vidéo en immersion totale Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Hypolite, Auteur Editeur : Sciences et avenir, 2016 Article : p.80-83 Langues : Français (fre)
in Sciences et avenir (1949) > 835 (09/2016)Descripteurs : industrie des jeux et jouets / jeu vidéo Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Le point sur le succès de l'industrie du jeu vidéo et sur l'arrivée de la réalité virtuelle (RV) : le marché financier ; la concurrence entre les constructeurs de consoles ; le développement des visiocasques ; les attentes. Encadrés : les débuts de la réalité augmentée et l'exemple du casque Hololens ; interview sur l'arrivée de la réalité virtuelle dans l'industrie du divertissement et les aspects à améliorer ; bref rappel sur la création du premier jeu vidéo ; les compétitions de sport électronique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Le jeu vidéo en immersion totale
de Damien Hypolite
In Sciences et avenir (1949), 835 (09/2016), p.80-83
Le point sur le succès de l'industrie du jeu vidéo et sur l'arrivée de la réalité virtuelle (RV) : le marché financier ; la concurrence entre les constructeurs de consoles ; le développement des visiocasques ; les attentes. Encadrés : les débuts de la réalité augmentée et l'exemple du casque Hololens ; interview sur l'arrivée de la réalité virtuelle dans l'industrie du divertissement et les aspects à améliorer ; bref rappel sur la création du premier jeu vidéo ; les compétitions de sport électronique.Réservation
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