Détail de l'auteur
Auteur Pierre Lescure |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Marques et pubs cultes / Pierre Lescure / La Martinière (2014)
Titre : Marques et pubs cultes : années 1940-1960 Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lescure, Auteur Editeur : La Martinière, 2014 Description : 190 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN : 978-2-7324-5645-4 Prix : 29 € Descripteurs : affiche / marque commerciale / publicité Résumé : Spécialiste des médias, P. Lescure se penche sur l'âge d'or de la réclame et livre une sélection des publicités, des années 1940 à 1960, qui ont vu défiler nombre d'illustrateurs talentueux, comme R. Savignac, Cassandre, B. Villemot, H. Morvan, etc. Cet ouvrage nous raconte l'histoire de notre société mais aussi celle des grandes marques et entreprises françaises. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Marques et pubs cultes : années 1940-1960
de Pierre Lescure
La Martinière, 2014, 190 p.
Spécialiste des médias, P. Lescure se penche sur l'âge d'or de la réclame et livre une sélection des publicités, des années 1940 à 1960, qui ont vu défiler nombre d'illustrateurs talentueux, comme R. Savignac, Cassandre, B. Villemot, H. Morvan, etc. Cet ouvrage nous raconte l'histoire de notre société mais aussi celle des grandes marques et entreprises françaises.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 LES documentaire Espace Lycée 018116 Disponible