Détail de l'auteur
Auteur Alexander Kühn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche
Das grosse fleddern / Matthias Brendel / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (Deutsche Ausg.), 808 (26/12/2019)
[article]
Titre : Das grosse fleddern Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthias Brendel, Auteur ; Alexander Kühn, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.21-23 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 808 (26/12/2019)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : logistique de distribution Résumé : Le point sur les stratégies mises en place par le commerce en ligne face à l'essor des retours de marchandises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Das grosse fleddern
de Matthias Brendel, Alexander Kühn
In Vocable (Deutsche Ausg.), 808 (26/12/2019), p.21-23
Le point sur les stratégies mises en place par le commerce en ligne face à l'essor des retours de marchandises.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 022711 Disponible Fünf Sterne für nix / Alexander Kühn / Société maubeugeoise d'édition (2020) in Vocable (Deutsche Ausg.), 810 (23/01/2020)
[article]
Titre : Fünf Sterne für nix Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Kühn, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2020 Article : p.24-25 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 810 (23/01/2020)Descripteurs : Allemagne / commerce électronique Mots-clés : Amazon Résumé : Révélation d'une pratique illégale de commentaires positifs rédigés par des lycéens et rémunérés, pratique initiée par des fabricants chinois pour promouvoir la vente de leurs produits sur Amazon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Fünf Sterne für nix
de Alexander Kühn
In Vocable (Deutsche Ausg.), 810 (23/01/2020), p.24-25
Révélation d'une pratique illégale de commentaires positifs rédigés par des lycéens et rémunérés, pratique initiée par des fabricants chinois pour promouvoir la vente de leurs produits sur Amazon.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 022687 Disponible "Haribo ist ein demokratisches Produkt, es muss aber nicht politisch sein" / Hans Guido Riegel / Société maubeugeoise d'édition (2018) in Vocable (Deutsche Ausg.), 779 (04/10/2018)
[article]
Titre : "Haribo ist ein demokratisches Produkt, es muss aber nicht politisch sein" Type de document : texte imprimé Auteurs : Hans Guido Riegel, Personne interviewée ; Susanne Amann, Intervieweur ; Alexander Kühn, Intervieweur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2018 Article : p.22-23 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 779 (04/10/2018)Descripteurs : Allemagne / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien avec Hans Guido Riego, dirigeant de l'entreprise de confiserie allemande Haribo, sur la stratégie du groupe en 2018. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]
"Haribo ist ein demokratisches Produkt, es muss aber nicht politisch sein"
de Hans Guido Riegel, Susanne Amann, Alexander Kühn
In Vocable (Deutsche Ausg.), 779 (04/10/2018), p.22-23
Entretien avec Hans Guido Riego, dirigeant de l'entreprise de confiserie allemande Haribo, sur la stratégie du groupe en 2018.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021153 Disponible Unternehmen Wunderkind / Alexander Kühn / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (Deutsche Ausg.), 787 (24/01/2019)
[article]
Titre : Unternehmen Wunderkind Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Kühn, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.13-15 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 787 (24/01/2019)Descripteurs : Allemagne / phénomène de société Mots-clés : artiste peintre Résumé : Portrait critique de l'artiste peintre de vingt ans, Léon Löwentraut, véritable phénomène de mode en Allemagne, objet d'une grande campagne de communication, considéré comme un "enfant prodige" par les tabloïdes, mais dénigré par les spécialistes de l'art le comparant aux chanteurs de "boys bands" mais cette fois dans le domaine de la peinture. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Unternehmen Wunderkind
de Alexander Kühn
In Vocable (Deutsche Ausg.), 787 (24/01/2019), p.13-15
Portrait critique de l'artiste peintre de vingt ans, Léon Löwentraut, véritable phénomène de mode en Allemagne, objet d'une grande campagne de communication, considéré comme un "enfant prodige" par les tabloïdes, mais dénigré par les spécialistes de l'art le comparant aux chanteurs de "boys bands" mais cette fois dans le domaine de la peinture.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021632 Disponible