Détail de l'auteur
Auteur Seth Stephens-Davidowitz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Google, dis-moi, le sexisme est-il mort ? / Seth Stephens-Davidowitz / Société d'éditions scientifiques (2014) in Les Dossiers de la recherche, 11 (08/2014)
[article]
Titre : Google, dis-moi, le sexisme est-il mort ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Seth Stephens-Davidowitz, Auteur Editeur : Société d'éditions scientifiques, 2014 Article : p.54-56 Note générale : Statistiques.
in Les Dossiers de la recherche > 11 (08/2014)Descripteurs : étude sociologique / sexisme Mots-clés : moteur de recherche Résumé : Dans The New York Times [presse américaine], présentation de l'étude réalisée par Seth Stephens-Davidowitz, analyste quantitatif chez Google : les requêtes effectuées aux Etats-Unis sur ce moteur de recherche à propos de la différenciation des rôles selon le sexe montrent que celle-ci se perpétue ; c'est l'intelligence pour les garçons et la beauté pour les filles qui comptent le plus pour les parents américains. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Google, dis-moi, le sexisme est-il mort ?
de Seth Stephens-Davidowitz
In Les Dossiers de la recherche, 11 (08/2014), p.54-56
Dans The New York Times [presse américaine], présentation de l'étude réalisée par Seth Stephens-Davidowitz, analyste quantitatif chez Google : les requêtes effectuées aux Etats-Unis sur ce moteur de recherche à propos de la différenciation des rôles selon le sexe montrent que celle-ci se perpétue ; c'est l'intelligence pour les garçons et la beauté pour les filles qui comptent le plus pour les parents américains.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 016884 Disponible