Détail de l'auteur
Auteur Manuel G. Pascual |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Affiner la recherche
"El inconsciente aloja traumas de nuestros mayores" / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (ed. espanola), 720 (26/05/2016)
[article]
Titre : "El inconsciente aloja traumas de nuestros mayores" Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel G. Pascual, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2016 Article : p.29-30 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 720 (26/05/2016)Descripteurs : génétique / psychanalyse / psychopathologie Résumé : Rencontre avec Diana Paris, psychanalyste argentine au sujet de la psychanalyse transgénérationnelle : son ouvrage "Secrets de famille", l'impact des traumatismes des ancêtres sur les générations suivantes, les conséquences des secrets de famille. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
"El inconsciente aloja traumas de nuestros mayores"
de Manuel G. Pascual
In Vocable (ed. espanola), 720 (26/05/2016), p.29-30
Rencontre avec Diana Paris, psychanalyste argentine au sujet de la psychanalyse transgénérationnelle : son ouvrage "Secrets de famille", l'impact des traumatismes des ancêtres sur les générations suivantes, les conséquences des secrets de famille.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 018585 Disponible ¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ? / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (ed. espanola), 732 (22/12/2016)
[article]
Titre : ¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel G. Pascual, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2016 Article : p.30-31 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 732 (22/12/2016)Descripteurs : mercatique / neurosciences Mots-clés : achat : consommation Résumé : Enquête sur le neuromarketing, nouvelle approche utilisée de plus en plus en marketing pour susciter l'acte d'achat : les expériences menées en neurosciences pour comprendre l'importance des émotions et du ressenti dans le procesus de consommation, l'impact des sens plus que le raisonnement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]
¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ?
de Manuel G. Pascual
In Vocable (ed. espanola), 732 (22/12/2016), p.30-31
Enquête sur le neuromarketing, nouvelle approche utilisée de plus en plus en marketing pour susciter l'acte d'achat : les expériences menées en neurosciences pour comprendre l'importance des émotions et du ressenti dans le procesus de consommation, l'impact des sens plus que le raisonnement.Es bueno que un joven trabaje con quien podría ser su padre ? / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (ed. espanola), 731 (08/12/2016)
[article]
Titre : Es bueno que un joven trabaje con quien podría ser su padre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel G. Pascual, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2016 Article : p.21-22 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 731 (08/12/2016)Descripteurs : classe d'âge / Espagne / relation de travail Résumé : Décryptage de l'étude d'une université espagnole concernant les relations au travail entre les différentes générations : l'influence des nouvelles technologies et du numérique, la spécificité de l'Espagne par rapport aux autres pays européens, les caractéristiques de chaque génération et les interactions intergénérationnelles dans l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Es bueno que un joven trabaje con quien podría ser su padre ?
de Manuel G. Pascual
In Vocable (ed. espanola), 731 (08/12/2016), p.21-22
Décryptage de l'étude d'une université espagnole concernant les relations au travail entre les différentes générations : l'influence des nouvelles technologies et du numérique, la spécificité de l'Espagne par rapport aux autres pays européens, les caractéristiques de chaque génération et les interactions intergénérationnelles dans l'entreprise.Las impresiones 3D pueden traer problemas legales / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (ed. espanola), 734 (19/01/2017)
[article]
Titre : Las impresiones 3D pueden traer problemas legales Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel G. Pascual, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2017 Article : p.15-16 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 734 (19/01/2017)Mots-clés : impression 3D Résumé : Le point sur les imprimantes 3D : leurs avantages, une technologie qui permet de multiples applications, l'accessibilité aux particuliers, la question de la légalité et de la sécurité de l'impression 3D. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Las impresiones 3D pueden traer problemas legales
de Manuel G. Pascual
In Vocable (ed. espanola), 734 (19/01/2017), p.15-16
Le point sur les imprimantes 3D : leurs avantages, une technologie qui permet de multiples applications, l'accessibilité aux particuliers, la question de la légalité et de la sécurité de l'impression 3D.De la NASA al centro comercial / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (ed. espanola), 710 (07/01/2016)
[article]
Titre : De la NASA al centro comercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel G. Pascual, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2016 Article : p.22-23 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 710 (07/01/2016)Descripteurs : gestion de données / grande distribution Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outils d'analyse de données très sophistiqués. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
De la NASA al centro comercial
de Manuel G. Pascual
In Vocable (ed. espanola), 710 (07/01/2016), p.22-23
Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outils d'analyse de données très sophistiqués.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 018303 Disponible "La neurociencia puede ayurdanos a desarrollar nuevos sentidos" / Mariano Sigman / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (ed. espanola), 719 (12/05/2016)
PermalinkLa primera fotocopiadora de células del mundo habla español / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (ed. espanola), 736 (16/02/2017)
Permalink