[article]
Titre : |
Excuse-moi, partenaire... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Richard Etienne, Auteur |
Année : |
2004 |
Article : |
p. 22-23 |
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004)
Descripteurs : |
France / partenariat éducatif
|
Résumé : |
Les limites et dérives du partenariat éducatif en France, en 2004 : la recherche d'activités et de responsabilités que l'Education nationale n'assume pas (ateliers relais par exemple) ; l'inégalité sur le territoire national ; le montage incessant de dossiers.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Excuse-moi, partenaire...
de Richard Etienne
In Cahiers pédagogiques, 421 (février 2004), p. 22-23
Les limites et dérives du partenariat éducatif en France, en 2004 : la recherche d'activités et de responsabilités que l'Education nationale n'assume pas (ateliers relais par exemple) ; l'inégalité sur le territoire national ; le montage incessant de dossiers.
|
| |