[article]
| Titre : |
Apprendre à lire, quoi de neuf ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jacques Crinon, Auteur |
| Année : |
2004 |
| Article : |
p. 9-61 |
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004)
| Descripteurs : |
apprentissage de la lecture / France / lecture
|
| Résumé : |
L'apprentissage et l'enseignement de la lecture en France, en 2004 : les pratiques innovantes à l'école et hors de l'école ; l'évaluation des acquis en lecture ; les outils pour les élèves et les enseignants ; l'état des recherches récentes sur la lecture. Bibliographie.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Apprendre à lire, quoi de neuf ?
de Jacques Crinon
In Cahiers pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 9-61
L'apprentissage et l'enseignement de la lecture en France, en 2004 : les pratiques innovantes à l'école et hors de l'école ; l'évaluation des acquis en lecture ; les outils pour les élèves et les enseignants ; l'état des recherches récentes sur la lecture. Bibliographie.
|
|  |