[article]
| Titre : |
Neuf affirmations à rebours |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Philippe Lecarme, Auteur |
| Année : |
2003 |
| Article : |
p. 15-17 |
in Cahiers pédagogiques > 417 (octobre 2003)
| Descripteurs : |
français : discipline / France / poésie
|
| Résumé : |
Comment fonctionne et vit un poème. Définitions pour mieux comprendre la poésie en général : son message, sa sentimentalité, son langage poétique, ses sonorités. Précisions dans la notion de jeu dans le langage.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Neuf affirmations à rebours
de Philippe Lecarme
In Cahiers pédagogiques, 417 (octobre 2003), p. 15-17
Comment fonctionne et vit un poème. Définitions pour mieux comprendre la poésie en général : son message, sa sentimentalité, son langage poétique, ses sonorités. Précisions dans la notion de jeu dans le langage.
|
|  |