Détail de l'auteur
Auteur Nicole Piganeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" / Nicole Piganeau / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques, 490 (06/2011)
[article]
Titre : Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Piganeau, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.51-52
in Cahiers pédagogiques > 490 (06/2011)Descripteurs : handicap mental / rythme d'apprentissage / temps Résumé : Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers"
de Nicole Piganeau
In Cahiers pédagogiques, 490 (06/2011), p.51-52
Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 013376 Disponible