Détail de l'auteur
Auteur Marc Campana |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Comment développer des compétences en orthographe : l'exemple des accords / Marc Campana in Nouvelle revue pédagogique collège, 630-1 (novembre 2012)
[article]
Titre : Comment développer des compétences en orthographe : l'exemple des accords Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Campana, Auteur Année : 2012 Article : p.42-59
in Nouvelle revue pédagogique collège > 630-1 (novembre 2012)Résumé : Proposition de séquence d'orthographe sur l'accord des participes passés pour les niveaux 4e/3e. Nature du document : documentaire [article]
Comment développer des compétences en orthographe : l'exemple des accords
de Marc Campana
In Nouvelle revue pédagogique collège, 630-1 (novembre 2012), p.42-59
Proposition de séquence d'orthographe sur l'accord des participes passés pour les niveaux 4e/3e.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 014905 Disponible Grammaire : à la recherche du sens perdu / Marc Campana / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques, 489 (05/2011)
[article]
Titre : Grammaire : à la recherche du sens perdu Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Campana, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.21-23
in Cahiers pédagogiques > 489 (05/2011)Descripteurs : grammaire Mots-clés : enseignement du français Résumé : Principes et propositions d'activités pédagogiques pour l'enseignement de la grammaire en France, en 2011 : quels contenus et quelles démarches favorisés en fonction des profils d'élèves. Exercices sur la ponctuation, le lexique, les besoins des élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Grammaire : à la recherche du sens perdu
de Marc Campana
In Cahiers pédagogiques, 489 (05/2011), p.21-23
Principes et propositions d'activités pédagogiques pour l'enseignement de la grammaire en France, en 2011 : quels contenus et quelles démarches favorisés en fonction des profils d'élèves. Exercices sur la ponctuation, le lexique, les besoins des élèves.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 013141 Disponible