Détail de l'auteur
Auteur Nathanaël Este-Klein |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Pourquoi le luxe a-t-il besoin de l'Art ? / Fabrice Bousteau in Beaux-arts magazine, 366 (décembre 2014)
[article]
Titre : Pourquoi le luxe a-t-il besoin de l'Art ? : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Bousteau, Auteur ; Nathanaël Este-Klein, Auteur Année : 2014 Article : p. 82-91
in Beaux-arts magazine > 366 (décembre 2014)Descripteurs : art contemporain / industrie de luxe / mode : sociologie Résumé : Enquête sur les liens étroits qui existent entre l'art contemporain et l'industrie du luxe. Nature du document : documentaire [article]
Pourquoi le luxe a-t-il besoin de l'Art ? : Enquête
de Fabrice Bousteau, Nathanaël Este-Klein
In Beaux-arts magazine, 366 (décembre 2014), p. 82-91
Enquête sur les liens étroits qui existent entre l'art contemporain et l'industrie du luxe.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 017204 Disponible Pourquoi les marques singent de plus en plus l'art / Fabrice Bousteau / Beaux-arts magazine (2010) in Beaux-arts magazine, 315 (09/2010)
[article]
Titre : Pourquoi les marques singent de plus en plus l'art Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Bousteau, Auteur ; Nathanaël Este-Klein, Auteur Editeur : Beaux-arts magazine, 2010 Article : p.78-87
in Beaux-arts magazine > 315 (09/2010)Descripteurs : communication en mercatique / création artistique / publicité Mots-clés : 2010- Résumé : Enquête, en 2010, sur les liens entre la publicité et l'art. Analyse des campagnes de communication et des stratégies marketing des marques qui s'inspirent d'oeuvres d'artistes pour créer leur publicité. Nature du document : documentaire [article]
Pourquoi les marques singent de plus en plus l'art
de Fabrice Bousteau, Nathanaël Este-Klein
In Beaux-arts magazine, 315 (09/2010), p.78-87
Enquête, en 2010, sur les liens entre la publicité et l'art. Analyse des campagnes de communication et des stratégies marketing des marques qui s'inspirent d'oeuvres d'artistes pour créer leur publicité.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 012279 Disponible