[article]
| Titre : |
Les "contenir" ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Michel Ramos, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2010 |
| Article : |
p.43-44 |
in Cahiers pédagogiques > 481 (avril 2010)
| Descripteurs : |
France
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- |
| Résumé : |
Comment, en 2010, s'organisent les relations dans la classe entre élèves et enseignants pour qu'apprentissage et émancipation soient possibles : analyse des différentes responsabilités de l'enseignant pour créer un cadre sécurisant d'organisation de classe et explicite pour tous. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Les "contenir" ?
de Michel Ramos
In Cahiers pédagogiques, 481 (avril 2010), p.43-44
Comment, en 2010, s'organisent les relations dans la classe entre élèves et enseignants pour qu'apprentissage et émancipation soient possibles : analyse des différentes responsabilités de l'enseignant pour créer un cadre sécurisant d'organisation de classe et explicite pour tous.
|
|  |