Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Gérémia |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Pour épauler au quotidien les élèves allophones / Isabelle Gérémia / CRAP (2009) in Cahiers pédagogiques, 473 (05/2009)
[article]
Titre : Pour épauler au quotidien les élèves allophones Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Gérémia, Auteur Editeur : CRAP, 2009 Article : p.13-14
in Cahiers pédagogiques > 473 (05/2009)Descripteurs : 2000- / enseignant du secondaire / France Mots-clés : élève primo-arrivant Résumé : Le point, en 2009, sur le rôle et la place des enseignants itinérants auprès des Enaf, élèves nouvellement arrivés en France : les profils d'élèves, leurs besoins particuliers, les conditions de réussite de ces interventions, la collaboration avec le reste de l'équipe pédagogique. Nature du document : documentaire [article]
Pour épauler au quotidien les élèves allophones
de Isabelle Gérémia
In Cahiers pédagogiques, 473 (05/2009), p.13-14
Le point, en 2009, sur le rôle et la place des enseignants itinérants auprès des Enaf, élèves nouvellement arrivés en France : les profils d'élèves, leurs besoins particuliers, les conditions de réussite de ces interventions, la collaboration avec le reste de l'équipe pédagogique.