Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Aden |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
To play, to act... perchance to learn ? / Joëlle Aden in Cahiers pédagogiques, 448 (décembre 2006)
[article]
Titre : To play, to act... perchance to learn ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Aden, Auteur Année : 2006 Article : p. 38-39
in Cahiers pédagogiques > 448 (décembre 2006)Descripteurs : 2000- / enseignement élémentaire / France / jeu / langue vivante Résumé : Le point, en 2006, sur le jeu dans l'apprentissage des langues vivantes à l'école primaire : quels types de jeux recommander et pour quelles compétences langagières. Les conséquences sur les apprentissages et les élèves. La place du corps et de l'émotion dans ce type d'activités.
Nature du document : documentaire [article]
To play, to act... perchance to learn ?
de Joëlle Aden
In Cahiers pédagogiques, 448 (décembre 2006), p. 38-39
Le point, en 2006, sur le jeu dans l'apprentissage des langues vivantes à l'école primaire : quels types de jeux recommander et pour quelles compétences langagières. Les conséquences sur les apprentissages et les élèves. La place du corps et de l'émotion dans ce type d'activités.