[article] 
					| Titre : | 
					To play, to act... perchance to learn ? | 
				 
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 
					| Auteurs :  | 
					Joëlle Aden, Auteur | 
				 
					| Année :  | 
					2006 | 
				 
					| Article :  | 
					p. 38-39 | 
				  in Cahiers pédagogiques > 448  (décembre 2006) 
					| Descripteurs :  | 
						2000- / enseignement élémentaire / France / jeu / langue vivante
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						Le point, en 2006, sur le jeu dans l'apprentissage des langues vivantes à l'école primaire : quels types de jeux recommander et pour quelles compétences langagières. Les conséquences sur les apprentissages et les élèves. La place du corps et de l'émotion dans ce type d'activités. 
 | 
				 
					| Nature du document :  | 
						documentaire | 
				  
 
				[article]  
			
					
						
	
		
			
 
                         | 
			
To play, to act... perchance to learn ?
 de Joëlle Aden
 
In Cahiers pédagogiques, 448 (décembre 2006), p. 38-39
  Le point, en 2006, sur le jeu dans l'apprentissage des langues vivantes à l'école primaire : quels types de jeux recommander et pour quelles compétences langagières. Les conséquences sur les apprentissages et les élèves. La place du corps et de l'émotion dans ce type d'activités. 
                         | 
		 
	
 
					  |   |