[article]
| Titre : |
Quand la pub devient culte et culturelle |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Malika Bauwens |
| Année : |
2025 |
| Article : |
p.58-63 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 488 (02/2025)
| Mots-clés : |
métier de la publicité |
| Résumé : |
Rencontre avec le directeur de création et publicitaire Rémi Babinet : carrière, société BETC et process créatif, campagnes publicitaires et grandes créations (image, slogan, mise en scène, événements culturels), évolution du métier de la publicité notamment avec l'intelligence artificielle (IA) et sur la publicité devenue objet culturel. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Quand la pub devient culte et culturelle
de Malika Bauwens
In Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 488 (02/2025), p.58-63
Rencontre avec le directeur de création et publicitaire Rémi Babinet : carrière, société BETC et process créatif, campagnes publicitaires et grandes créations (image, slogan, mise en scène, événements culturels), évolution du métier de la publicité notamment avec l'intelligence artificielle (IA) et sur la publicité devenue objet culturel.
|
|  |